La livraison est GRATUITE - un bon d'achat de 20% pour toute commande supérieure à 60€

5 conseils pour cueillir des bijoux fantaisies de mariage que vous aimerez!

Publié par abdallatif floulou le

 

Quand il s'agit de style, nous sommes tous pour avoir enfreint les soi-disant «règles». Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas encore des astuces éprouvées pour vous aider à regarder votre meilleur , y compris pour vos bijoux de mariage. Donc, si vous avez besoin d'un peu de conseils quand il s'agit d'accessoiriser votre robe, lisez ci-dessous.

  • N'en faites pas trop!

Le premier commandement pour choisir vos bijoux fantaisie de mariage: ne pas aller à la mer. Peu importe comment il est tentant de charger des babioles et des bling-bling, vous ne voulez pas risquer de laisser vos accessoires vous surpasser. Gardez "moins c'est plus" comme votre mantra et tenez-vous avec quelques pièces clés plutôt que d'accessoiriser chaque partie de votre corps.

  •  Faites correspondre vos métaux à votre robe.

Vous ne pouvez pas décider entre les bijoux fantaisies en argent et en or? Laissez la couleur de votre robe guider votre choix.

Si votre robe est blanche: Cette teinte brillante semble la plus jolie avec des pièces en platine ou en argent.

Si votre robe est en ivoire: bijoux fantaisie en or permettra d'améliorer cette nuance crémeuse.

Si votre robe est champagne: bijoux fantaisie en or viendra compléter les tons chauds dans cette couleur beige très clair. Si vous créez un look d'inspiration antique, l'argent poli avec des strass fonctionne aussi bien.

Si votre robe est fardée: Essayez l'or rose. La fonte rose dans le métal se coordonnera avec le rose doux de la robe.

  • Considérez l'encolure de votre robe.

Le décolleté de votre robe jouera un rôle dans le cadrage de votre visage. Aidez-le à faire son travail en sélectionnant des bijoux qui lui correspondent parfaitement.

Si votre robe a un décolleté amoureux ou sans bretelles: Pour créer de la hauteur et diriger tous les regards vers votre sourire, pensez à porter un tour de cou ou un collier  fantaisie plus court. Ce style fait un retour et semble intemporel avec ce décolleté. Une autre option: Passer le collier et porter des boucles d'oreilles chandelier déclaration à la place. Retirez vos cheveux de votre visage et ajoutez quelques fleurs fraîches, des barrettes de plumes inspirées des années 20 ou un autre embellissement simple qui fonctionne avec votre look. Comme votre décolleté est le point focal, vous aurez besoin de vos pièces hors concours, mais n'hésitez pas à ajouter un petit bracelet, un bracelet ou un anneau de cocktail pour équilibrer tout.

Si votre robe a un col V: Ce style est fait pour décorer le décolleté. Optez pour un collier ou un pendentif, ou essayez de superposer les deux si elles sont des pièces délicates. Associez le collier fantaisie avec des boucles d'oreilles, qui peuvent être petites ou pendantes - selon ce qui vous convient le mieux avec votre coiffure.

Si votre robe est dotée d'un licou ou d'un licou inversé: concentrez votre accessoirisation sur vos cheveux en les décorant avec des épingles, des peignes ou des vignes. Ceux-ci peuvent être élégant, bejeweled ou floral, selon l'effet que vous voulez. Vous voulez une ambiance rétro? Essayez un magnifique voile de cage à oiseaux embelli. Si vous avez besoin d'un petit quelque chose en plus, portez un bracelet ou une bague fantaisie cocktail.

  • Ne vous laissez pas déborder.

Si décider de vos bijoux fantaisie semble plus difficile que de trouver la robe, concentrez votre recherche. Trouver une pièce que vous aimez absolument et que vous voulez investir, et portez cela. Toujours dans le doute? Les simples clous de perles ou de diamants (de costume ou autres) sont toujours classiques. Assurez-vous de ne pas les acheter dans le cadre d'un ensemble. Alors que les suites de bijoux étaient autrefois une référence, les mariées modernes évitent les accessoires qui ressemblent trop.

  • Soyez vous-même.

La chose la plus importante à propos de choisir les pièces parfaites pour votre robe de mariée est qu'ils devraient être un reflet de vous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec de grandes boucles d'oreilles chandelier, tenez-vous à des clous. Aimez la façon dont vous regardez dans un collier de lariat? Fonce! Si vous êtes heureux dans tous vos accessoires, vous vous sentirez confiant - et c'est le meilleur accessoire de tous.


Partager ce message



Message plus récent →